mardi 13 juillet 2010

Belle~Île en mer

La Citadelle
4 juillet 2010

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Ces photos sont si belles je ne connais pas encore cet enrdoit
    merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,je retrouve flo sur ton blog(on se dis tu sur internet donc ,je dis tu)
    je suis une septuagénaire ,mais l'age c'est juste un chiffre sur un papier ,c'est le moral et la force de caractère qui nous fait avancer
    comment as tu connu mon blog ???,il y a des péniches qui sont de vraies maisons avec jardin
    pour en revenir à l'homme du picardie les enfants appelaint leur père (durtol)du nom de ce Mr dans le feuilleton et j'ai adoré durtol sa femme et tout,qd ,on m'a envoyé cette séquence ,je n'ai pas resisté au plaisir de la mettre
    amitiés
    beau blog ,belles photos de bateaux
    merci d'etre passée
    amitiés
    maguy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Belle-Ile-en-mer, mais les photos invitent à la découverte ...

    Ma préférence pour la 1ère et la 3ème. Question de cadrage et d'angle de vue ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Midolu,
    J'espérais y rester plus longtemps … le skipper en a décidé autrement. Je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos, pourtant le port du Palais est mignon comme tout ! Ce n'est pas trop loin, donc j'y retournerai, mais sur un voilier, c'était top.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails